Une nouvelle tendance de cheveux qui prend le devant de la scène depuis la rentrée !

Découvrez sans plus tarder comment reproduire le Liquid hair sur vos cheveux pour être top pour cette rentrée ! Les détails !

La tendance Liquid hair a été largement popularisée par des célébrités hollywoodiennes. Pour n’en citer que quelques-unes, les internautes ont déjà vu Kim Kardashian et Dua Lipa adopter ce style capillaire en vogue !

Le résultat final de cette méthode est d’ailleurs resplendissant et ultra élégant. Envie d’apporter le même soin à votre chevelure ? Faites défiler votre écran et découvrez tous les détails dans les lignes suivantes !

Liquid hair : En quoi cette nouvelle tendance consiste-elle ?

Contrairement à la tendance des cheveux mouillés, le Liquid Hair donne l’effet d’une chevelure ultra-brillante, attrayante et douce au toucher. Son apparence super élégante lui donne l’air d’une eau qui coule calmement (d’où son nom). Le résultat final se définit comme des mèches droites et lisses qui vous donneront des cheveux plus sains et naturels !

Pour adopter le Liquid hair, commencez par préparer vos cheveux avec un shampooing et un après-shampooing « anti-frisottis« . Ces produits capillaires aident à se débarrasser des frisottis et à leur redonner de l’éclat. D’ailleurs, ils constituent la base de la coiffure. Cet ensemble de shampooing et d’après-shampooing est enrichi d’une formule hautement nourrissante. Et cette combinaison assouplit les cuticules des cheveux et les rend doux au toucher sans les alourdir.

Avez-vous des cheveux extrêmement secs et crépus ? Il serait préférable d’utiliser un masque capillaire Liquid hair infusé à la kératine au lieu d’un après-shampooing. Mettez un bonnet de douche et gardez le soin pendant 15 à 20 minutes. Ce procédé est un traitement nourrissant pour les cheveux indisciplinés et rêches. De ce fait, il contrôle les frisottis et apporte une brillance et une douceur intense.

Il est fortement recommandé de sécher vos cheveux avec une serviette en microfibre pour éviter les cassures. Ce produit pour mettre en place le Liquid hair séchera rapidement et en douceur vos cheveux. D’autant plus que celui-ci ne provoque pas de frisottis dans les chevelures et les garde ainsi douces et lisses !

Voici la procédure à suivre !

Pour un effet plus éclatant du Liquid hair, enduisez vos cheveux d’un sérum capillaire de nature coiffant. Cela permet d’adoucir et de démêler vos cheveux. L’idéal est d’en appliquer sur les chevelures humides, de la mi-longueur aux pointes, en évitant le cuir chevelu.

Procédez ensuite au brossage de votre crinière. Il est préférable d’utiliser un sérum capillaire contenant de l’huile de camélia. Cette dernière contrôle instantanément les frisottis et donne à vos cuir chevelu du dynamisme et de la brillance.

Des détails qui caractérisent en effet le Liquid hair ! Il est également à noter que le camélia s’attaque aux pointes fourchues et dompte les cheveux indisciplinés. Ainsi, il serait plus facile de coiffer vos longues chevelures ! Bien évidemment, il s’agit d’un produit dont il est nécessaire d’en abuser.

Par la suite, passez le fer plat sur les sections divisées trois ou quatre fois pour obtenir la texture Liquid hair tant convoitée. Ainsi, vous obtenez une coiffure maison digne d’un salon de beauté. Les plaques recouvertes de céramique glissent sur vos cheveux pour les lisser et les rendre brillants. Elles aident également à éliminer les frisottis et à garder des cheveux brillants.

Liquid hair : Terminez le tout avec un spray brillant !

Vous pouvez conclure avec un spray brillant pour accentuer ce look brillant « Liquid hair ». Ce produit incontournable de la coiffure rehaussera l’apparence de vos cheveux avec une brillance éclatante ! Et là encore, misez sur un appareil de qualité au risque de les endommager davantage.

Il donne également à vos cheveux un aspect rebondi et lisse au toucher. Votre crinière aura ainsi une finition légère et brillante en quelques secondes seulement. Et ce, tout en la laissant revitalisée et démêlée. En d’autres termes, un spray de nature brillante gère efficacement les chevelures crépues et n’alourdit pas les cheveux ! Eh voilà, il est maintenant temps de produire le Liquid haut avec vos propres soins.

Leave a Comment

Your email address will not be published.