sa mère sans nouvelles et fâchée… drôle de témoignage et confidences rares !

Ils sont tous deux fiers, très fiers de pouvoir présenter Une belle course, qui sortira en salle le 21 septembre prochain, et d’en faire la promo à travers un marathon médiatique. 

Line Renaud et Dany Boon ne sont pas seulement collègues. Les deux stars de cinéma qui portent ce film sont aussi de vrais amis dans la vie. 

À tel point que Line est régulièrement en contact avec la maman de Dany Boon. Une maman qui de temps en temps se fâche car sans nouvelles de son célèbre fiston. 

“Je demande des nouvelles de Dany, elle n’en a pas… alors je l’engueule. Je dis à Dany : ‘Donne des nouvelles à ta mère’, et sa maman fait la même chose : ‘Tu as des nouvelles de Line ?’, il est obligé de répondre qu’il n’a pas téléphoné, alors elle lui dit : ‘Téléphone à Line’. La mère de Dany c’est un phénomène !”, a raconté Line Renaud, invitée de Léa Salamé sur France Inter. 

Dany Boon n’a eu de cesse de prouver son affection à sa consoeur et aînée en l’invitant dans tous ses jolis projets cinématographiques. Le dernier en date met la lumière sur Madeleine, 92 ans, qui appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. “Elle rencontre alors Charles, un chauffeur un peu désabusé, et lui demande de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles.”

À voir également : Michel Drucker incapable d’avoir des enfants avec Dany Saval : la vraie raison dévoilée ! 

Apolline Demarchelier 

Leave a Comment

Your email address will not be published.