Livy fait la fortune de Lisa Chavy et bouleverse la lingerie fine

Femme entrepreneuse, Lisa Chavy a réussi à faire de sa passion son métier. C’est une passion qui lui a rendue riche au point de cumuler plusieurs millions de dollars. Qui est cette icône de l’univers de l’entrepreneuriat qui a bousculé les codes de la lingerie française ? Quel est le parcours de cette cheffe d’entreprise qui est la fondatrice de la fameuse maque de lingerie Livy ? Quelle est la particularité des produits proposés par cette enseigne ? À combien s’élève la fortune de cette créatrice ? Entrouvrons la porte et soulevons les voiles sur l’ensemble de ces informations.

Lisa Chavy
Photo : MARTIN BUREAU/AFP via Getty Images
Source: Getty Images

Résumé du profil de Lisa Chavy

Nom et prénom Lisa Chavy
Genre femme
Année de naissance 1981
Lieu de naissance Mâcon en Bourgogne (France)
Âge 41 ans
Formation Esmod Lyon puis Paris, filière lingerie
Profession créatrice de lingerie, directrice artistique d’Undiz et fondatrice de la marque Livy
Lieu de résidence actuel Boulogne, aux portes de Paris
Nombre d’enfants deux
Prénoms de ses enfants Colette et Marius
Son icône fashion Coco Chanel
Couleur préférée couleur peau
Année de lancement de Livy 2017
Éléments signatures de Livy couleur de chair et le noir
Instagram de Lisa Chavy https://www.instagram.com/lisachavy/?hl=fr
Instagram de l’ensigne Livy https://www.instagram.com/livystudio/?hl=fr

Lisez aussi

Les compagnes de Lambert Wilson : la vie de couple de l’acteur

Lisa Chavy crée l’enseigne Livy

Entrepreneure comme Lori Anne Allison et Nathalie Moury, Lisa Chavy est une jeune entrepreneure originaire de Mâcon qui est passionnée par l’art du design et de la création. Cette lauréate de l’Esmod qui est la première école de mode française dédiée au fashion design et au fashion business, est aux manettes de l’enseigne Livy. La créatrice a renforcé ses connaissances en travaillant en tant que designer pour le compte de la Société Internationale de Lingerie. Cette expérience lui a permis de travailler avec des maisons de couture de renommé telles que Dior, Kenzo, Christian Lacroix et Cacharel. Lisa a mis à profit ces expériences et connaissances en créant une marque de lingerie dont le concept est assez spéciale.

Quelle est la particularité des produits proposés par Livy ?

Lisez aussi

Julie Marie Pacino, la passion du cinéma pour la fille d’Al Pacino

Celle qui a commencé par aider ses parents dans leurs boutiques de prêt-à-porter en s’occupant des achats, de la vente, mais aussi de la promotion, a fini par se lancer dans l’univers entrepreneurial. En effet, Lisa Chavy a lancé son enseigne Livy en août 2017. Pleine d’audace et non conventionnelle, cette marque donne aux femmes un supplément de confiance en elles.

Soutenue par les groupes Etam et Vog, la vision de l’enseigne Livy consiste à permettre à chaque femme d’être ouverte au monde et à de nouvelles expériences, d’être connectée à elle-même, à ses sentiments, à ses désirs, à la vraie vie, mais aussi aux autres. Représentant tous les moments et toutes les facettes de la femme moderne, Livy met une lingerie premium au service des femmes intelligentes, puissantes, sеxy, indépendantes, courageuses, ambitieuses, audacieuses, ou celles qui sont tout simplement vivantes.

Lisez aussi

Evelyne Dhéliat : qui était Philippe Maraninchi, son mari ?

Lisa Chavy
Lisa Chavy
Photo : David M. Benett/Dave Benett/Getty Images for Victoria’s Secret
Source: Getty Images

Les trois collections de Livy

Pour révéler les sentiments exprimant trois états d’esprit, Lisa Chavy a créé trois collections permettant de mettre en valeur les différentes facettes de chaque femme. C’est ainsi que les collections Paris, New York et Los Angeles, ont vu le jour. La première est une collection sеxy et troublante, tandis que la deuxième se distingue par une touche design et graphique. La collection Los Angeles, quant à elle, permet d’activer le mode chill et slow life, soit le mode détente et la vie lente.

Une femme conciliant vie familiale et vie professionnelle

Femme talentueuse et déterminée, Lisa Chavy est une entrepreneure accomplie. Bien qu’elle soit très occupée par son métier, celle-ci est toujours présente aux côtés de sa famille. En effet, la créatrice de lingerie a réussi le challenge d’allier vie familiale et vie professionnelle. Lisa a pu trouver un juste équilibre pour être en paix avec ses différentes casquettes et mener de front sa carrière professionnelle, sa vie de femme, de compagnon, mais aussi de mère. Elle ne rate ainsi aucune occasion pour soutenir son conjoint et ses deux enfants.

Lisez aussi

Evelyne Dhéliat : sa fille Olivia se confie sur sa mère et leur relation

Quelle est la fortune de Lisa Chavy ?

Comme Kylian Mbappé, Lisa Chavy dispose de diverses sources de revenus. Celle-ci touche des revenus en tant que directrice artistique d’Undiz, fondatrice de l’atelier 31 et fondatrice de la marque Livy. Dotée d’une créativité débordante et d’une bonne vision managériale, Lisa a réussi à multiplier par 12 le chiffre d’affaires de son entreprise en 4 ans. Il reste à noter que la valeur nette de la fortune personnelle de la Française est estimée environ 4 millions de dollars en 2022, soit 4 009 860 euros.

Source: Legit.ng

Leave a Comment

Your email address will not be published.