Les meilleures pièces de Meme à surveiller en 2022: Shiba Inu, Dogecoin et le dernier concurrent Big Eyes Coin





Depuis le récent krach du marché de la cryptographie, la plupart des investisseurs sont encore trop impatients d’investir. Récemment, les pièces de mème ont pris d’assaut le marché, avec de nouvelles pièces de mème créées pratiquement tous les jours. Ces pièces ont gagné en popularité en raison de leurs bases de fans déjà présentes et de l’intérêt des célébrités.

Les pièces créées à partir de mèmes permettent l’inclusion de débutants sur la scène cryptographique, développant diverses communautés dans le monde entier. Ceci est particulièrement important car trouver la bonne crypto dans laquelle investir est essentiel au succès. Surtout si vous êtes nouveau sur la scène crypto, il est préférable de regarder dans les crypto-monnaies suivantes qui montrent déjà un potentiel d’investissements rentables: Big Eyes Coin (BIG), Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB)

Dogecoin: Un visage familier à tous

Dogecoin a été la première pièce de mème célèbre, créée comme une alternative comique mais utile à Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH). Depuis lors, beaucoup ont été inspirés pour développer leurs propres pièces de mème, comme le principal concurrent de DOGE: Shiba Inu (SHIB). DogeCoin et Shiba Inu partagent la même origine de mème, le célèbre Doge sur Internet, et en tant que tels ont une base de fans similaire provoquant plus de concurrence intra-communautaire. Et bien que cela provoque un changement constant de pouvoir, même ainsi, DOGE, comme beaucoup d’autres pièces de mème en ce moment, prend de la valeur chaque jour.

Dogecoin est une monnaie numérique open-source, peer-to-peer qui utilise un système décentralisé sécurisé pour fournir à ses utilisateurs des vitesses de transaction rapides et des frais minimes. Dogecoin a même attiré l’attention de célébrités, comme Elon Musk, qui voulait envoyer le premier DogeCoin « sur la lune ». Ces caractéristiques ont augmenté la popularité de la pièce ces dernières années, lui permettant de rester en tête du jeu. Cependant, DogeCoin est actuellement classé 11ème sur le CoinMarketCap, tandis que Shiba Inu se classe 13ème.

Shiba Inu: Un vieil ami avec des fonctionnalités prometteuses à venir

Shiba Inu (SHIB) est célèbre pour son homonyme et a construit une communauté d’amoureux de Shiba Inu. Shiba Inu est construit sur le réseau Ethereum (ETH), permettant aux individus de collecter des paiements et de détenir des jetons à travers le monde, en restant indépendants de toute force modératrice.

ShibaSwap est la principale avenue par laquelle les individus peuvent acheter les trois jetons Shiba Inu natifs: SHIB, LEASH et BONE. Chaque jeton est spécialisé pour les différents aspects de la blockchain de Shiba Inu, tels que la gouvernance et les transactions.

Les experts conseillent actuellement aux détenteurs de Shiba Inu de continuer à se préparer au prochain jeton de récompense et à la solution de couche 2 de Shiba Inu, Shibarium. Shibarium aura besoin de 20 millions de BONE pour faire fonctionner le protocole.

Big Eyes (BIG): Un nouveau challenger mignon approche!

Big Eyes (BIG) est une toute nouvelle pièce de mème communautaire qui s’efforce de faire exploser des concurrents comme DogeCoin hors de l’eau. Se séparant des autres pièces de mème, la mascotte de Big Eyes est un chat aux grands yeux et joliment dessiné, enflammant la rivalité familière Cats vs Dogs.

Big Eyes (BIG) veut s’assurer que tout le monde a accès à la crypto et à la finance décentralisée (DeFi) pour transférer la richesse vers l’écosystème defi. Comme il est communautaire, Big Eyes (BIG) est ouvert à tous les artistes et créateurs, chaque Big Eyes (BIG) NFT contribuera à la valeur du jeton, tandis qu’une partie des bénéfices réalisés sera donnée à des œuvres de bienfaisance.

Big Eyes (BIG) souligne son engagement en faveur de la préservation des océans et de la vie océanique, en consacrant une partie de ses bénéfices des portefeuilles aux NFT à des organisations caritatives océaniques. Les bénéfices du premier projet NFT de Big Eyes (BIG) ont déjà été reversés à des organisations caritatives océaniques.

Conclusion: Alors, qu’est-ce que tout cela signifie même?

En tant que première pièce de mème sur le marché, DogeCoin a créé une grande communauté qui utilise DogeCoin dans leur vie quotidienne. Et la célèbre compétition de Shiba Inu (SHIB) a créé une base de fans importante et cohérente. En tant que tels, ce sont des pièces rentables et stables pour les débutants et les experts en cryptographie.

Big Eyes (BIG) a le potentiel de devenir l’une des meilleures pièces de mème sur le marché. Son accent sur les NFT et la communauté peut créer une base de fans puissante, ainsi que son charme mignon. Mais que ce soit le cas ou non, nous devrons attendre et voir!

 

Pièce Big Eyes (BIG)

Site Web : https://bigeyes.space/

Télégramme: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Twitter : https://twitter.com/BigEyesCoin

 

Germain
Les derniers articles par Germain (tout voir)





Leave a Comment

Your email address will not be published.