La star des “Marseillais” met tout le monde d’accord avec un sublime cliché

Eva Mendes et Ashley Graham, Katy Perry et Zooey Deschanel, Mila Kunis et Sarah Hyland ou encore Bryce Dallas Howard et Jessica Chastain. Les stars qui se ressemblent sont nombreuses à faire parler d’elles. Mais alors que les actrices hollywoodiennes sont souvent comparées les unes aux autres, il semblerait que la France ait aussi son lot de sosies. Il y a quelques jours, Manon Tanti était d’ailleurs pointée du doigt pour sa ressemblance avec son amie de longue date, Jessica Thivenin. Une apparence similaire qui n’avait pas manqué de choquer les internautes. « Le clone de Jessica », « J’ai dû regarder à deux fois pour voir que c’était Manon, j’ai cru voir Jessica sur la première photo », « On dirait trop Jessica sur la première photo », pouvait-on lire sur les réseaux.

Si la maman de Tiago et Angelina ressemble de plus en plus à celle de Maylone et Leewane, Stéphanie Durant, de son côté, est fréquemment comparée à une célèbre actrice américaine. Ce jeudi 15 septembre 2022, la chérie de Théo Soggiu s’affichait dans un look particulièrement sexy sur Instagram afin de faire la promotion d’une nouvelle collection de bijoux. Un style qui lui a valu pléthore de compliments, dont une comparaison à la sulfureuse Eva Longoria.

« Ce n’est pas la première fois »

Charmée par cette remarque, la BFF de Jess s’est donc emparée de son compte Instagram dans le but de s’exprimer sur le sujet. « J’ai reçu des messages comme quoi je ressemblais à Eva Longoria », expliquait-elle ce vendredi avant de contredire ses admirateurs. « Alors pas du tout, mais ce n’est pas la première fois qu’on me le dit. Et souvent quand je suis en shooting un petit peu maquillée, plus que d’habitude. Apparemment, je ressemble à Eva Longoria, c’est un super compliment qu’on se le dise, mais je ne vois pas le rapport ». Et vous, vous en pensez quoi ?

V.B

À voir également :

Leave a Comment

Your email address will not be published.