Elimination de Danse Avec Les Stars du 16 septembre 2022 : le résumé des notes – Breakflip Awé

Qui a été éliminé de Danse Avec Les Stars ce vendredi 16 septembre 2022 ? Nous vous proposons un résumé avec l’ensemble des notes !

Danse Avec Les Stars a fait son grand retour pour une saison 12 inédite en cette fin d’année 2022. Comme par le passé, chaqeue émission va voir une « star » se faire éliminer par le tout nouveau jury de DALS pour 2022. Mais qui a donc été éliminé ce vendredi 16 septembre 2022 ? Pour le savoir, il faudra venir sur cet article à la fin de l’émission DALS ce soir !

Dans cet article, nous vous proposerons un résumé des différentes performances des stars avec leurs danseurs ou danseuses ainsi que leurs notes. Et si vous souhaitez aller plus loin, sachez que nous écrivons également des articles pour revoir spécifiquement chaque danse ! Quant au replay de DALS du 16 septembre 2022, c’est par ici.

Résumé de Danse Avec Les Stars du 16 septembre 2022

Cet article sera mis à jour pendant l’émission de ce soir.

Etape 1 (seuls 6 participants sur 12 passent ce soir)

Le premier couple est qualifié pour les prochaines semaines. Le dernier part en face à face.

Etape 2 : Chorégraphie challenge

Les couples qui ne sont pas qualifiés (en vert dans étape 1) ou envoyés en face à face (rouge) s’affrontent. Les juges peuvent donner jusqu’à 10 points à chaque couple, ces points s’additionnent à la note obtenue en étape 1.

  • Léa Elui (avec Christophe Licata) : 26 points + 10 points = 36 points
  • Clémence Castel (avec Candice Pascal) : 21 points + 6 points = 27 points
  • Florent Peyre (avec Inès Vandamme) : 27 points + 8 points = 35 points

Etape 3 : Face à face

Le public présent sur le plateau a voté pour sauver 1 couple, puis c’est le jury qui a voté pour sauver le dernier couple.

« Pour cette douzième saison orchestrée par Camille Combal, l’émission se renouvelle comme jamais. Côté casting, 12 célébrités vont fouler le parquet et découvrir la danse de couple. Comédien, sportif, chanteur, humoriste, influenceur… Ils vont tout faire pour remporter le trophée ! 8 célébrités ont déjà été révélées : Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui, David Douillet, Théo Fernandez, Eva, Anggun, Clémence Castel. 4 nouvelles célébrités rejoignent elles aussi le casting : Amandine Petit (Miss France 2021), Carla Lazzari (chanteuse), Stéphane Legar (chanteur) et Thomas Da Costa (comédien de la série « Ici tout commence »). Côté jury, Chris Marques, le juge historique du programme, metteur en scène de spectacle et triple champion du monde de salsa, et François Alu, juge depuis l’an dernier et Danseur Etoile de l’Opéra National de Paris, seront de retour et accueilleront à leurs côtés 2 nouveaux juges qui sont des personnalités incontournables du monde de la danse et du spectacle. ».

Leave a Comment

Your email address will not be published.