Danseuse de Clémence Castel dans Danse Avec Les Stars 2022, qui est Candice Pascal ? – Breakflip Awé

Vous vous demandez qui est la danseuse de Clémence Castel dans Danse Avec Les Stars pour cette année 2022 ? Voilà ce que nous savons.

L’émission Danse Avec Les Stars fait son grand retour en 2022 avec une saison 12 inédite ! Si vous vous intéressez aux participants et aux participantes de cette saison, cet article risque de vous plaire puisque nous allons vous parler de la danseuse de Clémence Castel.

L’officialisation de sa danseuse se fera lors de la toute première émission diffusée le 9 septembre 2022 sur TF1. En attendant, il est impossible de savoir officiellement de qui il s’agit, la production et la chaîne souhaitant garder le secret !

Qui est la danseuse avec Clémence Castel dans Danse Avec Les Stars ?

Clémence Castel danse avec Candice Pascal.

Présentation de Candice Pascal

Elle naît en 1984 à Agen dans une famille de danseurs. Il s’agit de sa onzième participation à l’émission. Elle commence la danse à l’âge de 6 ans : elle voyage et finit par partir à New York puis Hong Kong pour enseigner. Elle participe aussi à des compétitions, créé une société de commerce de vin, signe comme mannequin puis rentre en France. Elle va se former à la comédie, participant à quelques court-métrages. Elle remporte la huitième saison de Danse avec les stars.

Il s’agit du premier couple entre deux femmes de DALS.

Pour rappel, chaque star est accompagnée par un danseur ou une danseuse pro. Chaque semaine, ces couples s’entraînent tous les jours avec des plannings extrêmement chargées. C’est le vendredi que tout se joue : une semaine d’entraîenement qui doit se traduire lors d’une ou de deux danses. Si ça casse, un couple peut être éliminé puisque chaque semaine, un couple s’en va.

clemence-castel-danse-avec-les-stars-2022-full

Pour rappel, si vous ne connaissez pas bien Danse Avec Les Stars, voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire : « Pour cette douzième saison orchestrée par Camille Combal, l’émission se renouvelle comme jamais. Côté casting, 12 célébrités vont fouler le parquet et découvrir la danse de couple. Comédien, sportif, chanteur, humoriste, influenceur… Ils vont tout faire pour remporter le trophée ! 8 célébrités ont déjà été révélées : Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui, David Douillet, Théo Fernandez, Eva, Anggun, Clémence Castel. 4 nouvelles célébrités rejoignent elles aussi le casting : Amandine Petit (Miss France 2021), Carla Lazzari (chanteuse), Stéphane Legar (chanteur) et Thomas Da Costa (comédien de la série « Ici tout commence »). Côté jury, Chris Marques, le juge historique du programme, metteur en scène de spectacle et triple champion du monde de salsa, et François Alu, juge depuis l’an dernier et Danseur Etoile de l’Opéra National de Paris, seront de retour et accueilleront à leurs côtés 2 nouveaux juges qui sont des personnalités incontournables du monde de la danse et du spectacle ».

Leave a Comment

Your email address will not be published.