Danse avec les stars : qui est Pierre Mauduy, plus jeune danseur de la compétition ?

Ce vendredi 16 septembre, Pierre Mauduy débarque dans Danse avec les stars avec sa partenaire. Âgé de 26 ans, ce vainqueur de Qui dansera avec les stars ? est le plus jeune danseur de l’émission.

Chaque année, le casting du concours de Danse avec les stars est un véritable feuilleton. Et des rumeurs du côté des potentielles participations, il y en a eu ! Outre Anne Sila de The Voice, il se murmurait que l’acteur Macaulay Culkin devait rejoindre le casting de cette douzième saison. Finalement, les téléspectateurs de DALS ont découvert la moitié des douze candidats dans l’épisode diffusé le vendredi 9 septembre. Et les fans ont dû faire leurs adieux à David Douillet dès le fin de l’émission, puisque le judoka n’a pas réussi à se sauver dans l’épreuve du face à face.

Mais il n’y a pas que les candidats de DALS qui sont de véritables célébrités. Il y a aussi les danseurs ! Si l’on n’a plus besoin de présenter Fauve Hautot, Anthony Colette, Inès Vandamme ou encore Jordan Mouillerac, trois nouvelles recrues rejoignent le parquet du studio 217 cette saison. Il y a notamment Alizée Bois, la petite soeur d’Elsa Bois, mais aussi Calisson Goasdoué et enfin Pierre Mauduy. Ces derniers ont d’ailleurs remporté leur place dans le programme grâce à Qui dansera avec les stars ?

Qui est la partenaire de Pierre Mauduy ?

Selon les informations du journaliste Clément Garin, Pierre Mauduy serait le partenaire de Carla Lazzari dans cette douzième saison de Danse avec les stars. Originaire de l’Ain, il est issu de l’école de danse Jean-Luc Habel à Bourg-en-Bresse, la même que Samuel Texier (l’ancien partenaire de Wejdene, ndlr). C’est à l’âge de 7 ans qu’il a commencé la danse. Et une chose est sûre, Pierre Mauduy va tout faire pour aider l’interprète de Bim, bam, toi à aller le plus loin possible dans la compétition.

Notre objectif est d’en savoir le plus possible sur notre célébrité pour l’accompagner au mieux dans ses représentations. Je l’aide à retranscrire ce qu’elle a envie de retranscrire au niveau artistique et émotionnel. C’est pour ça qu’on doit être proche l’un de l’autre pour qu’elle puisse s’exprimer au mieux”, a-t-il promis à Radioscoop. Mais cette proximité n’ira pas plus loin que le studio de danse ! Une fois les lumières du plateau éteintes, Pierre Mauduy n’a d’yeux que pour sa belle Evie, une jolie blonde avec laquelle il s’affiche régulièrement. Sans l’ombre d’un doute, Evie sera certainement devant sa télévision ce soir pour assister aux premiers pas de son chéri dans Danse avec les stars !

Leave a Comment

Your email address will not be published.